the sharks UNI 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sharks UNI 24


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commmercant en tout genre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lladovar
Invité




Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyLun 9 Jan à 19:47

Bonjour à vous, noble seigneur...
Je me presente, je suis Lladovar, je suis un represantant commercial, je parcours les alliances en cherchant les meilleurs affaires possibles....
Voilà, pour le moment, je n'ai que quelque contact dans peu d'alliance mais j'espere avoir bientot de nouveaux "amis" pour ecouler mes marchandises....
Mon travail consiste en fait à parcourir les forums d'alliances et à rechercher des gens qui vendent ou qui recherche des ressources...
Par exemple, chez vous, je sais qu'il y a du metal et du cristal à vendre et que vous rechercher du Deutérium...
Voilà...
Je passerai de temps en temps pour voir les nouvelles offres...
Pour le moment, tout le monde recherche du Deutérium...donc pas de transaction...
Bon, allez, une derniere chose, vous avez pas un bar ou je pourrai allez me rafraichir le gosier....les voyages spatiaux me fatiguent enormement....
Bon, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior
visiteur connu
The Dark Warrior


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/12/2005

Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyMer 11 Jan à 13:04

si cherches tu trouveras la taverne des requins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Admin
Chac


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/12/2005

Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyMer 11 Jan à 13:12

C'est plutot la salle commune pour les externes à l'alliances
Revenir en haut Aller en bas
Lladovar
Invité




Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyJeu 12 Jan à 21:54

Bonjour à vous, nobles seigneurs, me revoilà parmi vous apres un long voyage au sein de notre univers, merci pour vos renseignements, vu que l'acces à la taverne du requin m'est interdite ( ce que je comprend....j'en aurai fait de meme...) je vais de ce pas me rendre au bar de la salle commune afin de me servir un verre...
Si vous me cherchez, je serai là bas....
Bon pour en revenir à des sujets plus important...
Mes voyages dans l'univers n'ont pas apportes grand chose aux affaires....
A croire que en ce moment, tout le monde recherche du Deutérieum, comme si l'univers entier était en guerre....
A propos de guerre, un de mes contacts avec qui j'ai discuté à dit que ca commencer à chauffer severe entre vous et d'autres alliance de l'univers....
Il m'a pas donner de nom mais a dit qu'il y avait eu echange de raid de la part de chaque coté...
si c'est vrai, prevenez si vous voulez entrer en guerre, pour savoir si votre cible fait partie de mes clients ou non...
Les guerres sont mauvaises pour les affaires, sauf pour le commerce de Deuté qui marche souvent à plein feu dans ces moment là...
Par contre me reste plus qu'a trouver du Deuté....
Bon sinon, mes recherches afin de trouver acheteur de vos cristaux n'ont rien donner, je suis desolé...plus tard peut etre....
Sur ceux, messieurs, je vais reboire un coup car ces paroles m'ont assecher le gosier...
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyJeu 12 Jan à 21:59

slt noble seigneur avant tout pourrais tu nous dire quelle alliance t'envoie pour faire du commerce comme cela personnellement j'ai pas confiance en toi alors tu as le choix soit tu nous donne le nom de l'alliance que tu represente ou soit je te banne merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
Julie
Invité




Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyJeu 12 Jan à 22:06

En plus si tu propose des tarfis de base on a déjà ça en interne
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyJeu 12 Jan à 23:10

notre ami n'est tjs pas revenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
Julie
Invité




Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyJeu 12 Jan à 23:14

je pense que tu l'as effrayé lol
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyJeu 12 Jan à 23:16

lol! pourtant j'ai rien de vraiment mechant Commmercant en tout genre... Diable13
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
Julie
Invité




Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyJeu 12 Jan à 23:20

ben non je trouve pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyJeu 12 Jan à 23:22

un rien les effraye mais ce qui m'inquiete c 'est qu'elle alliance qui l'envoie Commmercant en tout genre... Violent3
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
wod-mede
Invité




Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyVen 13 Jan à 9:12

Ta essayer de le trouvé au bar de la salle commune comme y dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lladovar
Invité




Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyVen 13 Jan à 16:25

Bonjour à vous, je vois que m'a presence n'est pas bien vue au sein de votre forum...
Je me dois de vous fournir quelques explications...
Premierement, je ne joue pas à ogame dons pas la peine de chercher mon nom dans le jeu...
Deuxiement, au vu du premierement, je n'ai pas d'alliance, je parcours juste les forums d'alliance afin de chercher les offres de commerce et de les proposer sur d'autres forums, pour mettre en contact les alliances en question...
Ensuite, je possede diverses connaissance qui jouent à ogame..( leur nom vous restera inconnu...) et c'est pour cela que j'ai des renseignements...
Voilà...
Pour finir, je commence juste ce systeme et je ne suis sur presque aucune alliance, mais bon, comme je cois comment je suis recu sur votre forum, je ne continuerai peut etre pas...
Aussi, si vous souhaitez me bannir du forum, faites donc, cela ne me derange pas et je comprendrai parfaitement votre manque de confiance...
J'espere que toute les alliances ne sont pas comme vous..
Lladovar.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyVen 13 Jan à 17:18

je vois que tu a mal pris la chose pourtant ce n'est pas dans ce sens que je voulais mais la seul chose qui m'intrigue c'est ceux qui ton renseigne sur des prises de bec voili voilou geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
Lladovar
Invité




Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyVen 13 Jan à 19:35

Rebonjour, je comprend totalement votre attitude envers moi, je sais, j'ai debarquer de nul part en demandant des infos que vous prefereriez garder pour vous...
Ensuite, mes contacts n'ont pas mentionner avec qui vous aviez des accrochages ni meme pourquoi, ni quand ni ou....
Il ne s'agit sans doute que de rumeurs colportées dans les bars mal famés de certain forum....
Si vous voulez bien, considerons cet incident comme clos et tentons de repartir sur des bases meilleurs...
J'essaierai d'etre moins curieux à l'avenir mais comprenez moi, je commence à peine et j'apprend qu'un de mes seuls "clients" risque de rentrer en guerre...J'ai eu un peu peur, mais bon.
Voilà, je m'escuse de mon attitude.
Bon, mon objectif est d'abord de me familiariser avec quelques alliances avant dans rechercher d'autres....
Voilà, si vous ne souhaitez pas de ma presence, je comprendrai parfaitement, mais sinon, je vous offre mes services, gratuitement de plus car je n'ai pas de compte à financer...
Bon, voilà, chers seigneurs, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
DEROUTEUR
visiteur connu
DEROUTEUR


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2005

Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyVen 13 Jan à 20:39

bonjour a toi grand negosiant je me demandai quel etais ton profit a passe ton temp sur les forums de toutes les alliances de l'univers pour simple but d'aide les autres , c'est bien le benevola ou l' humanitaire , mais je me demande aussi coment fait tu pour avoir les adresses des forums si tu na pas de compte ogame ????


Lladovar à dit :

Citation :
et j'apprend qu'un de mes seuls "clients" risque de rentrer en guerre...J'ai eu un peu peur, mais bon

nous somes tes" clients" escuse moi de le prendre mal mais je vois pas coment etre tes clients si tu na pas de compte ogame .

allé arete de te cache et dis nous qui tu est ??
Revenir en haut Aller en bas
Lladovar
Invité




Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptySam 14 Jan à 17:19

Salutations, vous n'avez pas compris mon message, je vous ai dit que je n'avais pas de compte ogame mais que j'avais des connaissances qui en avaient....
J'ai donc pris la liste de quelques forums et je suis venu dessus...
Mais bon, ssi j'ai fait ca au debut, c'est parce que mes amis me disaient qu'il recherchait des ressources et que le commerce au sein de leur alliance ne suffisait pas...
Mais bon, je pense que j'ai eu une mauvaise idée, et donc voilà...
Votre insistence me force à quitter ce forum pour ne jamais y revenir...
Donc, je prierai l'administrateur de bien vouloir supprimé ce compte car il m'est impossible de le faire moi meme...
Merci encore pour votre hospitalité.
Et vous pouvez aussi supprimé ce post tant que vous y etes...
Lladovar.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... EmptyMer 18 Jan à 15:49

Sans compte comment trouves tu les alliances?? sur google?? sans dec.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commmercant en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Commmercant en tout genre...   Commmercant en tout genre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commmercant en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sharks UNI 24 :: section mineur :: commerce externe-
Sauter vers: