the sharks UNI 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sharks UNI 24


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SPC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karrde
Invité




[SPC] Empty
MessageSujet: [SPC]   [SPC] EmptyDim 29 Jan à 18:42

Bonjour à vous nobles seigneurs de la SHARKS.
Si je m"adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous demander si une quelconque entente diplomatique pouvait etre envisagée entre nos deux alliances. En effet, plusieurs de nos membres ont été récemment attaqués par des SHARKS en galaxie 9, nous acceptons ce fait qui fait parti du jeu, de plus nous n'auront pas la prétention de vous menacer ou de vous dire que nous allons nous défendre car nous savons tous que cela nous ert impossible. Je vous contacte donc pour savoir s'il était possible de négocier un arret des hostilités meme si aucun pacte n'était conclu. Nous pourions, par exemple s'entendre sur des bases commerciales notemment en galaxie 9.

Je vous remercie d'avoir pretter attention a ma demande et attends une réponse qui je l'espere sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
karrde
Invité




[SPC] Empty
MessageSujet: Re: [SPC]   [SPC] EmptyDim 29 Jan à 19:12

Je viens d'apprendre qu'un de nos membres traitait deja comercialement avec SPHINX.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

[SPC] Empty
MessageSujet: Re: [SPC]   [SPC] EmptyDim 29 Jan à 22:20

lol! je suis Sphinx fondateur de l'alliance SHARKS comme tu as pu le lire nous n'acceptons aucun pacte je pense que les personnes concerne des raid en g9 viendront s'explique mais je tiens a dire que si mes amis de l'alliance on raide des menbres de votre alliance c'est que vous aviez ce qu'ils fallait en resssource et en flotte pour qu'ils agissent comme ca donc petit conseil pour qu'il n'est plus d'attaque c'est que les personnes det ton alliance ne laisse pas ce qu'il faut pour les tante geek j'espere avoir repondu au mieux a votre attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
DEROUTEUR
visiteur connu
DEROUTEUR


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2005

[SPC] Empty
MessageSujet: Re: [SPC]   [SPC] EmptyDim 29 Jan à 22:31

bonjour je croi erte un des personnes concernne si jai raide c'est qu'il y avais tentation .......

quand je dis tentation je parle de flotte a quai dans ce ca flotte a quai flotte recycle c'est le jeu il me semble ou encore resource en pagaille donc pillage si ya pas de resource ny de flotte a quai je n'attaque pas


je suis pas du genre a depense du deut pour des prunes , donc si je scane et qu'il ya flotte et resources quelque soit le joueur meme N°1 au classement jy vais


en esperant que vous aye compris mon message , si vous ne voullez pas me voir vous savez ce qui vous reste a faire , alle jai deja perdu pas mal de temp a venir sur le forum jai des raids a faire bonne continuation a vous tous et @ bientot


vives les sharks [SPC] Requin [SPC] Requin [SPC] Requin [SPC] Zen
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Admin
Chac


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/12/2005

[SPC] Empty
MessageSujet: Re: [SPC]   [SPC] EmptyDim 29 Jan à 22:52

Mon poto a bien expliqué la situation
j'ai recyclé Sethi la semaine dernière car sa flotte était à quai (trés beau RC d'ailleurs)

Si vous ne laissez pas de ressource ou de flotte trainer sur vos colos vous ne me verrez plus.
Revenir en haut Aller en bas
DEROUTEUR
visiteur connu
DEROUTEUR


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2005

[SPC] Empty
MessageSujet: Re: [SPC]   [SPC] EmptyMar 31 Jan à 18:20

j'en connait encore qui vont ce plaindre mais j'avais prevenu que flotte a quai flotte recycle en plus avec resources
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




[SPC] Empty
MessageSujet: Re: [SPC]   [SPC] EmptyMar 31 Jan à 18:40

Si tous les types qu'on raide négocie une entente on raidera plus personne...
Alors ne devenez pas des cibles intéréssantes et on vous raidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
DEROUTEUR
visiteur connu
DEROUTEUR


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2005

[SPC] Empty
MessageSujet: Re: [SPC]   [SPC] EmptyMer 1 Fév à 0:33

Citation :
01-31 22:14:20 Amiral K [3:50:6] (sans objet)
joli recyclage

je vais pas te dire que je suis content pour toi car en fait je suis dégouté car sachant que ça arriverait j'ai essayé de négocier avec ton alliance et qu'on m'a envoyé voir ailleurs...

mais bon bien joué quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPC] Empty
MessageSujet: Re: [SPC]   [SPC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sharks UNI 24 :: salle de reception pour nos visiteurs :: salle diplomatique externe-
Sauter vers: