the sharks UNI 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sharks UNI 24


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Dark Warrior
visiteur connu
The Dark Warrior


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ]   Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] EmptyLun 19 Déc à 13:48

Salut a vous les requins d'univers 24 je suis The Drak Warrior , je suis en ce moment avec l'alliance TRANTOR avec qui je suis bien et y a une bonne ambiance mais puisque l'alliance devient petit a petit des mineurs apres les pertes des raideurs j'ai vu qu'il fallait chercher une autre alliance raideuse et je vous ai choisit je possede en ce moment 80000points classé 310eme et 116eme par flotte donc tout simplement je veux etre avec vous je suis actif tout les jours un peu moins le mardi sinon pourquoi vous et non pas une autre alliance ?
j'avais un choix a faire et j'ai vu que je peux donner un plus a vous plus qu au autres surtout en ce qui concerne le classement , j aimerai avoir une reponse le plus tot possible et dans le cas positif je vais ecrire un message a mon alliance qui leur explique les raisons de depart,
p.s: desolé pour les fautes d'orthographes car je ne suis pas un français
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Admin
Chac


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ]   Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] EmptyLun 19 Déc à 14:02

Pas de problème pour moi

Je lance un petit sondage en interne pour voir ce qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior
visiteur connu
The Dark Warrior


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ]   Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] EmptyLun 19 Déc à 14:03

merci pour plus de questions je suis la
Revenir en haut Aller en bas
essen ciel
Admin
essen ciel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ]   Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] EmptyLun 19 Déc à 16:08

au lieu de direct lancer un sondage on devrait peut etre parleer avec lui..car je signal que les candidaure vont biento s'epuisé et nous devons prendre les joueurs pas forcément fort mais fiable.
je ne dit rien contre toi tu ma l'air d'etre ok.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior
visiteur connu
The Dark Warrior


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ]   Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] EmptyLun 19 Déc à 18:26

ok je suis d accord
moi je suis fiable en tout cas sauf dans un seul cas: que l'alliance devienne mineur lol
et oui j'aime une alliance de raideur voila et merci de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ]   Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] EmptyLun 19 Déc à 20:43

donc le vote est fini je te propose de poser ta candidature pour que tu puisse integrer notre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
The Dark Warrior
visiteur connu
The Dark Warrior


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ]   Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] EmptyLun 19 Déc à 20:49

ok merci c fait amintenant
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ]   Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] EmptyMar 20 Déc à 18:53

Pour! cheers

Heuuu... je suis en retard? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ]   Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Of : The The Drak Warrior [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello :) [ accepter ]
» DEROUTEUR [ accepter ]
» Lancelot [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sharks UNI 24 :: salle de reception pour nos visiteurs :: candidatures-
Sauter vers: