the sharks UNI 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sharks UNI 24


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fusion]avec AbYmE

Aller en bas 
+2
sphinx
UchiWa Sasuke
6 participants
AuteurMessage
UchiWa Sasuke
visiteur connu
UchiWa Sasuke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2005

[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE EmptyLun 19 Déc à 19:12

Bonjour je suis UchiWa Sasuke fondateur de l'alliance AbYmE,actuellement classé 11eme avc 12membres dont une moyenne de points de 142.000 points par membres.

Nous recherchons de bons membres pour nous renforcer 1erement et 2emement renforcer notre wing qui grimpe asez vite a vrai dire tout en réduisant le nombre de membres.

Nous sommes aussi classés 9eme e flotte.

Notre wing est classé 16eme il me semble pour 23membres,nous voulons que la wing déscende encore a 20membres et recrutent top500 uniquement.

L'alliance AbYmE elle recrute uniqueùment top200et ne prend pas plus de 15membres.

Nous ne fesons aucuns pactes.

Donc je voulais vous proposer de nous rejoindre AbYmE et AbYmE.W pour renforcer nos 2alliances en s'unissant.

Notre politique de wing est la suivante:
Tout les bons jouers vont tout d'abord ds la wing pendant quelques jours pour ensuite passer dans l'alliance mere.
Toutes les semaines nous fesons des raports membres de la wing et membres de l'alliance mere,ceux de la wing qui sont bien montés et étant top 200 vienent dans l'aliance mere et ceux de l'alliance mere qui ne sont plus ds le top 200 passent ds la wing,toutes les semaines ce qui veut dire que 1 jouer qui est ds la wing pourra etre avec nous en étant actif et motivé.
Passez sur notre forum pour plus d'infos
http://alliance_abyme.vosforums.com

J'espere que nous aurons vite de vos nouvelles
Abientot^^
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE EmptyLun 19 Déc à 19:49

bienvenue UchiWa Sasuke donc je suis Sphinx createur de l'alliance SHARKS je suis la pour donne suite a votre demande en klr ce que j'ai bien compris vous voudriez que nous rejoingnons votre alliance mais je suis desole nous voulons garde notre independance on avait fusionne avec une autre alliance et ca sait tres mal passer mais c'est bien d'avoir essaye geek et pour ce qui est d'un PT bin faut que je demande a mes amis de l'alliance si il serait interesse par ce pacte je te tien au courant je pense que ci il sont interesse un vote sera fait king

cordialement sphinx
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
UchiWa Sasuke
visiteur connu
UchiWa Sasuke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2005

[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE EmptyLun 19 Déc à 20:24

bon bein dommage,en faite ca dépend nous sommes maintenant une vieille fusion entre MAKA et RDW et on est tjrs ensemble on s'entend vachement bien^^

sinon pour le pacte laissez tomber nous n'en fesons aucuns,mais avec notre wing ca pourrais etre fesable
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil[AbYmE]
visiteur connu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2005

[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE EmptyLun 19 Déc à 20:39

ARG jai la haine, je viens de taper un truc vachement marrant et bien écris et votre forum me dit que je suis pas loggé :-(

c'est sur que ca arriverait pas ces choses la si vous étiez des nôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE EmptyLun 19 Déc à 20:40

lol! nous nons plu nous acceptons pas de pacte mais on aurait fait peut etre une exception a la regle et pour ce qui est de la wing bin je vois pas a quoi ca nous servirait mais bon je te remerci quand meme pour ta demande et ta bonne hospitalite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
UchiWa Sasuke
visiteur connu
UchiWa Sasuke


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2005

[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE EmptyLun 19 Déc à 21:56

Pas grave a la prochaine Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior
visiteur connu
The Dark Warrior


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/12/2005

[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE EmptyMar 20 Déc à 1:06

salut a vous tous, je suis un nouveau membre de l'alliance sharks et j'ai juste un truc a dire : si on arrive a un arrangement entre nos deux alliances en ce qui concerne une fusion ça serai trop bien car par exemple si on fait une alliance de 25 membres elle sera classé 5 eme par flotte et 4 eme dans le classement generale et ce n'est pas donné a toute le monde d'avoir une alliance dans le 5,alors je demande de bien reflichir je parle avec les deux coté voila et merci de m'entendre.

Cordialement ,
The Dark Warrior
Revenir en haut Aller en bas
wod-mede
Invité




[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE EmptyMar 20 Déc à 9:58

Et on aura plein de membre qui seront pas même pas dans la wing génial faudra aire une sous-wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrddin/merlin
visiteur connu
myrddin/merlin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/12/2005

[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE EmptyMar 20 Déc à 11:19

wod-medecin(-) a écrit:
Et on aura plein de membre qui seront pas même pas dans la wing génial faudra aire une sous-wing ^^

Je comprend pas trop le sens de ta réponse perso j'ai eu ma dose de wings depuis que je joue donc voila mon but a moi est de monté au classement tout en fesait grimpé l'ally.Je suis certe encore loin du top 300 mais bon je grimpe et je suis pas trop pour le fait de faire du yoyo entre une wings et une ally mère.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE EmptyMar 20 Déc à 14:59

il n'y aura pas de fusion ni de wing le sujet et clos merci a tous farao
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
essen ciel
Admin
essen ciel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/12/2005

[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE EmptyVen 23 Déc à 20:14

Mince j'ai pas pu dire mon avis Sad Laughing
enfin je suis d'avis de Sphinx pas de fusion et pas de Wing..car voila ils osnt trop nombreux ils ont une Wing et les fusions c'est aps mon truc....bon je me barre sphinx avait dit que ct clos..... Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE EmptyVen 23 Déc à 22:13

Contre et archi contre ne retombons pas dans ce système qui devient très vite ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion]avec AbYmE Empty
MessageSujet: Re: [Fusion]avec AbYmE   [Fusion]avec AbYmE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion]avec AbYmE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sharks UNI 24 :: salle de reception pour nos visiteurs :: salle diplomatique externe-
Sauter vers: