the sharks UNI 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sharks UNI 24


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SHARKS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diaz
visiteur connu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

SHARKS Empty
MessageSujet: SHARKS   SHARKS EmptyMer 3 Mai à 22:31

Quel était ce bruit lourd et étrange qui se faisait entendre au loin, les echos radars signalaient une énorme masse en mouvement!
"Mais qu'est ce donc, lanca un garde"
l'activité au sein des Sharks repartie de plus belle, la salle était en effervescence.

"veuillez déclinez votre identité! ordonna un radio à la masse en approche et dont le bruit des moteurs se rapprochaient, toujours plus pressant, toujours plus insistant et toujours plus stressant.

Il n'y eu aucune réponse, jusqu'a ce que le soleil DZ205 disparu, laissant planer une ombre sur la planète, l'atmosphère se refroidie soudainement, le vent se leva., faisant frissoner les personnes présentes sur cette planète. On ne pouvait distinguer que les couleurs de ce vaisseau, une colombe flottant au dessus de flammes.

Le bruit était assourdissant, le vaisseau visiblement en mauvais état, les voyage forment la jeunesse, mais use aussi la jeunesse.

Un Seigneur, en descendit et salua les membres des Sharks comme ils se devaient, il prit la parole, avec un air grave et un ton qui l'était tou autant.

"je vous salue, membres des SHARKS, visteurs et autres diplomates, mon nom ne vous dit peut être rien, je me présente donc, Diaz, Seigneur voulant assurer la paix au sein de l'Univers 24, je me rends d'ambassade en ambassade, afin de visiter et d'enrichir ma soif de savoir, or c'est avec regret que j'ai appris que votre alliance ne se portait pas au plus haut au sein du firmament des étoiles. c'est donc, en ami, en bon diplomate, que je me propose de vous aider à résoudre vos éventuels problèmes au sein de votre alliance, mes intentions ne sont tout ce qu'il y a de plus pacifiques, mon aide n'est qu'un gage de ma bonne foi, libre à vous d'accepter ou de refuser mon offre, je me tiens à votre entière disposition".
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

SHARKS Empty
MessageSujet: Re: SHARKS   SHARKS EmptyMer 3 Mai à 22:46

Idrial se trouvait dans une des salles du repère des Sharks lorsque que l'un des nombreux officiers vint le prévenir d'un visiteur dans leur antre...Elle le remercia et consultant son ordinateur, voyant qu'aucun autre menbre dees Sharks eétaient présents, elle se décida d'aller accueillir cet être qu'il soit bienveillant ou de le faire guir à jamais dans le cas contraire...

Elle attrapa en filant son Zanpakutô et traversa les couloirs assez précipitamment...C'est là que la femme se rendit compte qu'elle avait oublié de demander à l'officier le nom de la personne....Quelle tête en l'air...qu'importe...raison de plus d'avoir son arme avec elle...
Arrivée à lassale elle demanda quelque renseignement à un officeir qui lui fit part du discours de l'homme et qui lui rélvèla son identité...Idrial un peu détendue ne songea plus un instant à avoir à se servir de son katana!

Elle entra enfin dans la salle ou l'ont avait fait patienté Diaz...


-Salutations Diaz!Je te remercie profondément pour ce dévouement!Cela fait très plaisir!
Mais paprès tout comme tu est là mets toi à l'aise!
Smile

[HRP]Génial Diaz!En plus en Rp super!^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
SHARKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sharks UNI 24 :: salle de reception pour nos visiteurs :: salle commune-
Sauter vers: