the sharks UNI 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sharks UNI 24


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo
visiteur connu



Nombre de messages : 5
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 4 Mai à 0:40

Salut salut !! Je voudrai poster une candidature (^_^)

Bon, mon CV : J'ai actuellement 22 500 points, huit planetes, peu de vaisseaux, car je ne raide que très peu, je préfR l'aspect construction, évolution, et le contact avec les gens (genre avec les membres de l'alli) , mais je ne suis pas un pacifiste pour autan (^_^)
Mon pseudo; poliakov ( wi C en raport avec la marque de vodka bien connue, C un trip)
Mon nom d'utilisateur : Yo ( tous les gens que j'apréci mapelle par ce nom)
Mes coordonnés sont [3:110:12], avec 8 planetes dans le mM sisteme solaire, et bientot neuf ( petit projet personnel dont je parlerai si besoin est)
Ma situation : je suis interne, donc, ne me connecte que le week-end, ainsi que durant les vacances, mais je suis malgré sa un joueur actif et me connect une fois grand minimum par semaine.

J'orai qq autre membres de l'univer 24 a vous présenter, car...bon, mon istoire est compliqué, mai sje men vai vou la conter : Nous ( Dornex et moi) venon de alliance CDS qui a buger, et qui a été renouvelléer en ADS, mais, foirage total...
Bref, ce qui a entrainer une desertion de tous le membres actif, et a réduit au silence cet agréable espace de discution qu'était notre forum...
Je suis un homme honorable, et admire toujours les puissant, en leur témoignan de mon respect...Mais, me décevoir comme l'on fait les fondateur de mon actuelle alliance, m'a désapointer... Je ne veu surtout pas que vou voyez ma candidature comme une porte de sortit, pour moi comme pour mes collegues.
Mais plus comme une page tourner, et une main tendu demandant aide , réconfor, amitier et soutien...
En espérant que mon petit discour vous aura convaincu de ma sincerité, je vous di a biento, merci d'avance, et bon jeu (^_^)
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
visiteur connu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 4 Mai à 16:11

Si je puis me permettre de répondre à cette demande de candidature, je tiens juste à préciser que je ne fais pas parti de l'alliance SHARKS, je ne suis qu'un humble guerrier à la recherche de la sagesse et du savoir.

Yo ou poliakov ton post, malgré les fautes d'orthographe qui trahisse surement un jeune âge, est plutôt pas trop mal, pas trop si tu faisais au moins preuve d'immagination dans la rédaction de tes posts, et ne te contente pas de faire un bête copier-coller (ouh ouh mais que n'ai-je pas dit la, accusation affreuse de ma part, que je vais m'empresser de prouver devant cette assemblée Smile) pour preuve allez donc voir sur ce forum ==> http://gdtgladiators.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1754 et vous serez plus à même de juger Poliakov.

Un conseil que je te donne Poliakov, essaye au moins de faire une demande de recrutement personalisée qui prouve ta motivation de rejoindre une alliance et pas un bête copier coller qui montre juste une certaine manque de motivation et d'envie de rentrer dans une alliance, et pas juste assurer sa petite protection personnelle.

Ainsi à parler le Seigneur Diaz.

(Je présente mes excuses aux Sharks pour cette intrusion de ma part, mais je tenais à vous en tenir informer)
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Admin
Chac


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 4 Mai à 16:43

Merci pour ta réponse Seigneur Diaz.

Yo , je n'aime pas cette façon de faire qui consiste à envoyer des candidatures dans plusieurs alliances. Elle montre que tu ne porte aucun vrai attachement à rentrer chez les Sharks. Donc je t'informe directement de la non prise en compte de ta candidature (en plus ton nombre de points est assez faible)
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
visiteur connu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 4 Mai à 20:47

je tiens à rajouter aux Sharks que Poliakov n'a pas était pris au sein de la GDTc, ni même au sein de l'alliance FUF, alliance avec laquelle il avait également posté une candidature.

Désolé Poliakov, d'ailleurs vu le nombre de forum ou tu as posté je doute que tu reviennes un jour sur un forum d'une autre alliance, tu n'as donc honte de rien, et je serais ravi de t'expliquer ingame comment on fait une demande de recrutement convenable.

Cordialement,
-Diaz-
Revenir en haut Aller en bas
derv
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 4 Mai à 21:28

Et dire qu on aurait pu se faire avoir. Merci a toi Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Yo
visiteur connu



Nombre de messages : 5
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 5 Mai à 0:21

Salut salut !!
Ba.. J'ai rien a cacher... et après avoir changer 4 fois d'alliance j'estime ne pas avoir besoin de conseils. Mais ! Mais, mais...je reconai ma maladresse, et également que mon geste est pu etre interpréter de façon insultante... Je m'en excuse le plus platement !!

Ceux qui liront ces lignes avec dédain, n'on pas a lire la suite (^_^)

Enfait, ce que j'aprécie dans une alliance, c'est le fait de pouvoir discuter, laisser des messages, échanges conseils et astuces, et ainsi de suite. Mais, ne connaissant pas l'alliance, ainsi que la rapiditer de la réponse a ma candidature, j'ai envoyer le meme message a une dizaine d'alliance...(hum...oui, je sais...) Mais, vous m'accorderez qu'il n'y a pas de differences entre "un inconnu et un inconnu" ... J'ai également poster un message d'excuze similaire a celui ci ( mais sans copier coller ) sur le forum de GTD .
Parcontre la personne qui ma répondu sur celui des shark , m'a obilgé a etre tres bref de par son agrésivité...
En espérant de tout mon coeur, que vous entrevérez ma position et l'inconfortabilité de ma situation, je vous souhaite bon jeu, et bonne continuation a tous. Yo
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
visiteur connu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 5 Mai à 11:14

je vais me permettre de poster à nouveau, tout d'abord je suis agréablement surpris que tu ai reposté sur le forum des Sharks.
Cependant j'aurais une question à te poser, quand tu dis :"la personne qui ma répondu sur celui des shark" est-ce moi dont tu parles, car si tel est le cas, je serais heureux de t'apprendre que je ne fais pas parti des Sharks.

Tout d'abord, tu écris "après avoir changer 4 fois d'alliance j'estime ne pas avoir besoin de conseils", je pense au contrire que tu as besoin de conseils, mon cher, et cela rien qu'en voyant ta demande de candidature, ce n'est pas qu'insultant cela donne aussi une mauvaise image de toi, tu es un peu un produit, et tu dois te mettre en valeur pour te faire prendre dans une alliance (désolé si ma comparaison te choques). C'est à toi de prouver ta motivation, ton intérêt pour le monde des alliances, en postant de cette manière, recopiant alors toujours la même chose, penses-tu que l'on puisse avoir une bonne image de quelqu'un qui ne se donne pas le moindre mal pour poster une demande de recrutement? Le penses-tu vraiment? Après tout c'est ta réputation que tu mets en jeu, ton image de "marque" si je puis dire. En faisant preuve en postant qu'un certain désintéressement et surement aussi d'un manque de motivation et d'originalité, tu aurais du faire un texte différent pour chaque alliance, en t'appliquant quelque peu, je vois sur ton post (le dernier que tu as semble t-il fait moins de fautes, ce qui est déjà un bon point positif.

Je te souhaite donc bonne chance, Poliakov dans la recherche d'une alliance,
En te souhaitant une bonne continuation et un bon jeu (car je suis sur qu'au fond tu n'es pas mauvais Smile, mais prouve au monde que tu vaux plus que tu ne laisses paraitre.)

Cordialement,
-Diaz-
Revenir en haut Aller en bas
Yo
visiteur connu



Nombre de messages : 5
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 5 Mai à 12:24

SAlutation ! Non, ce n'est pas de toi dont je parlait, je pense qu'il fait partit de l'alliance des GDT son nom c'est :Altharian.

Enfait, je ne me serait jamais douter que les uns iraient sur les forum des autres...

Je suis forcer d'avouer que malgré la ploivalence de mon texte de candidature, la découverte du pot-au-roses, ma été fatal (^_^)
Je suis entierement d'accord sur la métaphore du prodiut a vendre.
Le seul évenement qui a réduit ma crédibilitée au ras des paqurettes, c'est le copier coller... C'est sans compter celui ci que je disait ne pas avoir besion de conseil...
Car, en en faisant abstraction, et en s'imaginant qu'il n'en éxiste qu'un éxemplaire, mon post se suffit a lui meme ne pense tu pas ?
Et pour ce qui est des faute (^_^) sa dépend des moments, mais il y en a qui persiste... lol.
Pour résumer, si on oublie le copier coller, est-ce que ma candidature aurait plu ?

A bientôt. Yo
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Admin
Chac


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 5 Mai à 13:04

Le nombre de points que tu posséde aurait été fatal à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Yo
visiteur connu



Nombre de messages : 5
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 5 Mai à 20:32

Pkoi ,vous etes tous classés dans cette alli ?
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Admin
Chac


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 5 Mai à 21:57

Oui on est tous classé, le moins bien classé à 166000pts
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Admin
StOrM


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 6 Mai à 18:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
visiteur connu



Nombre de messages : 5
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 7 Mai à 21:43

...wa...


ok...

ba....respect....

et en venan maximun troi jour (a suivre) par semN, sa me prendrai combien de temps a peu près pour etre classé ? top 1500 se srai D ja un début. lol

A bientot. Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sharks UNI 24 :: salle de reception pour nos visiteurs :: candidatures-
Sauter vers: