the sharks UNI 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sharks UNI 24


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Lisewyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisewyn
visiteur connu
Lisewyn


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Lisewyn Empty
MessageSujet: Candidature Lisewyn   Candidature Lisewyn EmptyMar 23 Mai à 21:05

Bonjour, je me présente : Lisewyn ogameuse de l'univers 24 depuis environ 3 ou 4 mois. J'ai récupéré le compte d'Idrial il y a environ deux mois et c'est sous ses conseils que j'ai choisi de poser ma candidature dans votre alliance.
Hormis vous avoir dis que Idrial est mon amie, je ne me suis pas vraiment décrite. En ce moment je suis plutot mineuse pour la simple et bonne raison que j'ai un grand projet en cours de réalisation, mais je pense que je reprendrai mon statut de raideuse une fois que je l'aurai. J'ai un peu plus de 50 000 points ce qui doit représenter peu pour une alliance de votre rang, mais je suis vraiment motivée pour vous rejoindre. En tout cas votre alliance a l'air vraiment sympathique d'après ce que m'a dit Idrial ! Je suis une membre active, je viendrais sur le forum un maximum, c'est à dire en moyenne une fois par jour.
Sinon vous devez vous demander pourquoi je n'ai pas d'alliance, et bien avant je fesais parti de la DXT, mais suite à une blague assez douteuse j'ai été bannie de cette alliance. Bien sûr cela ne veux pas dire que je suis une traitre ou que je livrais des informations à d'autres alliance si je rejoind la votre, je cherche simplement à jouer et m'amuser, et non les problèmes.
Je peux rajouter que je compte correctement m'intègrer dans cette allaince dans le but de progresser avec vous et surtout vous faire progresser du mieux que je peux.

Avec l'espoir que ma candidature retienne toute votre attention je me tiens à votre entière disposition pour répondre à des éventuelles questions.

Cordialement,
-Lisewyn-
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Lisewyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisewyn   Candidature Lisewyn EmptyMar 23 Mai à 21:10

Waaaah!Good Ma Lili!Tu vois quand tu veux!
T'as mis du temps à te décider mais bon!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisewyn
visiteur connu
Lisewyn


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Lisewyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisewyn   Candidature Lisewyn EmptyMar 23 Mai à 21:11

Very Happy Tu sais pourquoi j'hésitais j'avais fait une promesse, et une promesse est une promesse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Lisewyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisewyn   Candidature Lisewyn EmptyMar 23 Mai à 21:13

Voui voui!Wink
Mais euh une promesse ??O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lisewyn
visiteur connu
Lisewyn


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Lisewyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisewyn   Candidature Lisewyn EmptyMar 23 Mai à 21:20

Oui j'avais promis de revenir dans la DXT, mais bon maintenant tout est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
essen ciel
Admin
essen ciel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Lisewyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisewyn   Candidature Lisewyn EmptyJeu 25 Mai à 19:56

Coucou lysewyn bienenu dans l'antre un peu poussiéreuse des Sharks.. tu es une amie de notre princesse Idrial et meme si ton nombre de point est pas trés élevé je pense que ta venue pourrait etre tout de même bon pour le moral et avec nous tu pourras evoluer comme bon te semble..mais nous devons faire un vote..moi je suis pour..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lisewyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisewyn   Candidature Lisewyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lisewyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sharks UNI 24 :: salle de reception pour nos visiteurs :: candidatures-
Sauter vers: