the sharks UNI 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sharks UNI 24


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 me voila en 24 :D [ Zinebo ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zinebo
visiteur connu



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] EmptyVen 2 Juin à 11:58

Salut a vous tous, je suis le fondateur de l'ally A.M, mais je compte la dissoudre pour la simple raison que je n'ai plus le tps de la gérer comme avant a cause de mon taf...

donc je vien postuler chez vous directement sachant que je suis déja un Sharks dans l'uni 36 Twisted Evil et que je connai pas mal de monde avec qui je m'entend bien...

je poste un copier collé de ma candidature de l'uni 36 ( manque de tps )

Zinebo

Le nombre de points que vous possédez : 346 980

-Votre classement général : 296

-Votre classement flotte : 316

-Votre classement recherche : 360

-Votre style de jeu : mineur trés offensif Twisted Evil

-Dans quelles galaxie vous êtes : g3 et une colo en g7

-Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) : A.M
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? dissolution

-Pourquoi notre alliance? déja expliqué ci-dessus

-Ce que vous attendez de notre alliance : une bonne ambiance, sans prise de tete! ce n'est qu'un jeu ne l'oublions pas

-Pourquoi devons nous vous accepter? parceque je suis sympa cheers
pour mon expérience dans le monde d'ogame.


-Connaissez-vous des joueurs dans cette alliance ? oui, mais lesquel je c pas, si c'est les meme qu'en 36 je les connai tous Very Happy

-Jouez-vous d'en d'autres univers que celui-ci ? Si oui, Lesquels ? Et quels étaient vos classements dans ceux ci? dans l'uni 36 au classment +- 250eme
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Admin
Chac


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/12/2005

me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: Re: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] EmptyVen 2 Juin à 12:08

Salut Zinebo

les seules Sharks du 36 sont Storm et moi.

Ta candidature va etre prise en compte, je fais un vote pour le principe mais il ne devrait pas y avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Zinebo
visiteur connu



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: Re: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] EmptyVen 2 Juin à 12:21

ok, ben ca me fai plaisir de retrouvé des pers du 36, je serai moin timide Razz

sinon le tps que vous votiez, je v dissourdre l'ally et demandé a mon frere kebab de venir posez sa candidature, on change pas une equipe qui gagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zinebo
visiteur connu



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: Re: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] EmptyVen 2 Juin à 12:32

sinon, il ya certain de membres qui vont surement vouloir me suivre, tt ce que je peu dire c'est que c'est des bon joueurs expérimenté avec de bonne connaissance stratégique, je leur ai demandé de posé leur candidatures ici...

on reboosté les sharks Twisted Evil

petite précision on été 9 joueurs avec plus de 220 point par membres...
mais il y aura surement 2-3 joueurs qui me suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Admin
Chac


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/12/2005

me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: Re: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] EmptyVen 2 Juin à 13:23

C'est du tout bon ça car c'est ce qui nous manquait dans l'allaince, du sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Admin
Chac


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/12/2005

me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: Re: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] EmptyVen 2 Juin à 13:23

Je fais un vote groupé pour Kebab et toi
Revenir en haut Aller en bas
Zinebo
visiteur connu



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: Re: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] EmptyVen 2 Juin à 13:36

ok ca roule, ca fai zizir, sinon de mon coté j'essai de ramener avec moi, mes plus brillants guerriers et de les convertir en sharks me voila en 24 :D [ Zinebo ] Requin me voila en 24 :D [ Zinebo ] Requin me voila en 24 :D [ Zinebo ] Requin
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Admin
Chac


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/12/2005

me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: Re: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] EmptyVen 2 Juin à 22:35

tu peux poser ta candidature Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Zinebo
visiteur connu



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: Re: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] EmptyVen 2 Juin à 22:48

voila c'est fain reste plus qu'a nous donner accés a la partie privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorino
visiteur connu
zorino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: Re: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] EmptyVen 2 Juin à 22:49

Pareil pour moi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
derv
Admin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/12/2005

me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: Re: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] EmptySam 3 Juin à 0:58

welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: Re: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] EmptyMar 6 Juin à 12:35

geek ca me fait plaisir que certain membre de l'alliance sharks de l'uni36 vienne poster leur candidature sur l'uni24 dommage que je fasse plus parti mais bon si vous jouer comme sur le 36 il y aura pas de probleme sur le 24 allait bon courage a tous et je passe un gros coucou a tous les autres qui continue a porter le nom SHARKS sur cette uni nous sur le 36 tout ce passe bien que ca soit l'alliance mere ou la wing on est a 15 membres alliance mere et 14 pour la wing sur ce je vous laisse j'ai quelque SHARKLAGE a faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
Contenu sponsorisé





me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty
MessageSujet: Re: me voila en 24 :D [ Zinebo ]   me voila en 24 :D [ Zinebo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila en 24 :D [ Zinebo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sharks UNI 24 :: salle de reception pour nos visiteurs :: candidatures-
Sauter vers: