the sharks UNI 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sharks UNI 24


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeigneurDessan
visiteur connu
SeigneurDessan


Nombre de messages : 2
Localisation : Tauri
Date d'inscription : 05/01/2006

CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ]   CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ] EmptyJeu 5 Jan à 18:13

Salutation a tous!!


Je me nome Seigneur Dessan

J'ai commencer OGame le 24 novembre 2005, cela fait donc 1 mois et demi que j'ai commencer a jouer
et je suis déjà 673 ème en point, et 248 en flotte, je suis meme monté a 150 en flotte, mais depuis*
j'ai compris une meilleur façon de jouer je monte donc mes usines de nanites au niveau 2 en tout j'en ai 2
et je construit des vb a profusion en raidant, j'ai donc 300 vb de dispos plus les a coté et je construit
encore pleins de vb,

Je suis trés motivé pour intégrer une alliance bien placé, mais pas nombreuse, en membres, ainsi qu'une allaince investi dans
le jeu et le forum ce qui n'ai pas vraiment le cas dans la mienne,

cordialement en espérant une réponse positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ]   CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ] EmptyJeu 5 Jan à 18:22

merci pour ta presentation donc je me presente aussi je suis Sphinx fondateur de l'alliance SHARKS je ne vais pas te faire attendre pour rien mais nous tenons a reste que 15 menbres actifs ds l'alliance et nous avons deja les 15 menbres je te remercie quand meme d'avoir poster chez nous je te souhaite une bonne continuation ogamienne et j'espere pour toi que tu trouveras une alliance qui te recrutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
SeigneurDessan
visiteur connu
SeigneurDessan


Nombre de messages : 2
Localisation : Tauri
Date d'inscription : 05/01/2006

CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ]   CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ] EmptyJeu 5 Jan à 18:54

ok merci pour votre réponse rapide, et tampis pour moi gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ]   CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ] EmptyJeu 5 Jan à 18:59

merci et bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ]   CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Seigneur Dessan [ refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sharks UNI 24 :: salle de reception pour nos visiteurs :: candidatures-
Sauter vers: