the sharks UNI 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sharks UNI 24


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de pacte total avec la LGDAM...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zinebo
visiteur connu



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

demande de pacte total avec la LGDAM... Empty
MessageSujet: demande de pacte total avec la LGDAM...   demande de pacte total avec la LGDAM... EmptyDim 23 Avr à 21:02

Salutation,

je suis le Chef Supréme de la LGDAM, connu sous le nom de Zinebo, et oui je suis dans votre ally dans l'uni 36 Razz et fier d'y etre Cool...

je viens donc ici vous proposer de pactiser avec nous sachant qu'on se connai dans l'autre uni, et pour éviter des conflit qui pourrai se répercuter dans l'uni 36.

nous sommes 15 membres pour 144 point pour chaque, classé 40e...

en attente, mes sincéres salutations.
Revenir en haut Aller en bas
essen ciel
Admin
essen ciel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/12/2005

demande de pacte total avec la LGDAM... Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec la LGDAM...   demande de pacte total avec la LGDAM... EmptyLun 1 Mai à 18:19

L'alliance ne fait pas de pacte mais on est en train de voir..c'est notre devise j'essaye de respectez les volonter de nos ideaux merci beaucoup a vous. mais si l'alliance veut changer mainteant.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total avec la LGDAM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fusion]avec AbYmE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sharks UNI 24 :: salle de reception pour nos visiteurs :: salle diplomatique externe-
Sauter vers: