the sharks UNI 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sharks UNI 24


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature Paco [ refuse]

Aller en bas 
+4
ChOc4PiC
The Dark Warrior
sphinx
paco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paco
visiteur connu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 13:28

ce matin un dénommer sphinx ma attaqué!!!quelle bonne surprise!!! Crying or Very sad
mais bon profitant de cela pour nouer des liens(au debut pas tres amicaux lol! )jemsuismis alevidence que pour me reconstruire je devais vous rejoindre...je suis 121eme actuellement ce ki va surement ne plus etre le cas a4h..car ma flotte est parti en fumé...donc voila je pose ma candidature en esperant que vous l'acepterez cheers
paco
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 13:32

oui lol! mais bon j'aurai prefere que tu poses ta candidature avant mon attaque mais c'est pas grave vu ton developpement je pense que tout n'etait pas base sur ta flotte alors pour ma part il y aurait pas de probleme mais je pense qu'un vote va etre lancer en interne je te tient au courant farao
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
The Dark Warrior
visiteur connu
The Dark Warrior


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 13:33

moi je ne suis pas contre , il reste de voir les autres membres voir sphinx aussi lol! , sinon peux tu me dire ta perdu combien de points a peu prés Question
Revenir en haut Aller en bas
paco
visiteur connu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 13:34

ok cheers
mais j'etais un raideur avant donc sa mendicape un peu kan meme...mais bon sa devrai aller kan meme
prevenez moi kan vous aurez pris votre decisions!!
Revenir en haut Aller en bas
paco
visiteur connu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 13:35

ben ds le raid g perdu 500vb,150bombardier,40destructeurs,,100recycleur et 2200satellite solaire....voila en gros koi....plus la defense sa fait un bon paquet d epoints....
Revenir en haut Aller en bas
ChOc4PiC
visiteur connu
ChOc4PiC


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 14:17

En effet c'est bien domage que ca se passe apres :/ tu avais aps d'alliance avant ? je ne suis pas contre non plus evidement, bonne chance pour ta reconstruction parmis nous je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 15:35

On a aucune info sur son classement ses points etc...
Revenir en haut Aller en bas
paco
visiteur connu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 15:37

si g t chez les s.c
en fait utinoris(l'administrateur des s.c) ma di kun projet de fusion était discuter donc je trouverai sa simpa ke sa se fasse!!!!
santa
enfin vous en pensez koi???
a nos deux alliance on pourraitfaire quelquechose de pa mal du tout non??
Revenir en haut Aller en bas
rayka
visiteur connu



Nombre de messages : 29
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 15:39

si tu envoie une caisse de champagne à toutes et à tous!! oui ce devrais le faire cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 15:39

N'y pense même pas Suspect
Peux tu te dévoiler un peu plus? ton temps sur ogame tes points ta flotte etc... une vraie candidature quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
paco
visiteur connu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 15:48

ben ma flote...que dire elle est en petit morceau autour de ma planete...^^
je suis dans le top 100 de technologie,j'ai 16ans,1ere s,eu et sa fait depuis cette été que je connais ogame
j'ai fait l'univers 2 pour apprendre et maintenant je n'ai plu que le 24!!!
voila je croi que j'ai tout dis,nan??? Question
Revenir en haut Aller en bas
paco
visiteur connu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 15:49

et g 140 000points a cet heure la..j'espere que je en vais pa passer en dessous des100 000....je ne pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 15:49

voui...
Revenir en haut Aller en bas
myrddin/merlin
visiteur connu
myrddin/merlin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 15:49

Ah non pas encore une fusion ca suffit on devrait mettre sur la page d'accueil ingame ke l'on ne souhaite pas de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
paco
visiteur connu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 15:51

dommage pour la fusion...ma presentation te plait julie???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 15:53

heuuu silent
Revenir en haut Aller en bas
paco
visiteur connu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 15:54

ce ki veu dire???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 15:56

rien lol
Revenir en haut Aller en bas
ChOc4PiC
visiteur connu
ChOc4PiC


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 16:01

m'est avi que ce heu voulait dire "c'est pas un forum de rencontre erotique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 16:01

Merci choca t un ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChOc4PiC
visiteur connu
ChOc4PiC


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 16:06

<= traducteur universel ^^
Revenir en haut Aller en bas
paco
visiteur connu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 16:09

santa = lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 16:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
essen ciel
Admin
essen ciel


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 17:14

Je suis contre et je suis désolé..il nous reste pas beaucoup de place et on ne va pas accepter un joueur quittant son alliance caril s'est fait raider apr Sphinx
ceci n'a rien avoir avec toi Julie toi c'est pas pareil les autres te arsellait et ce n'était que le debus..(même si au debus j'avais des doutes sur toi sur un eventel espionnage) la j'en ai encore plus sur lui..
Donc je dis non..désolé scratch
Revenir en haut Aller en bas
torne
visiteur connu



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] EmptySam 24 Déc à 17:18

essen ciel a écrit:
Je suis contre et je suis désolé..il nous reste pas beaucoup de place et on ne va pas accepter un joueur quittant son alliance caril s'est fait raider apr Sphinx
ceci n'a rien avoir avec toi Julie toi c'est pas pareil les autres te arsellait et ce n'était que le debus..(même si au debus j'avais des doutes sur toi sur un eventel espionnage) la j'en ai encore plus sur lui..
Donc je dis non..désolé scratch

Il y a un sondage d'instauré pour ca.Vas voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Paco [ refuse] Empty
MessageSujet: Re: candidature Paco [ refuse]   candidature Paco [ refuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Paco [ refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature ganesh [ refuse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sharks UNI 24 :: salle de reception pour nos visiteurs :: candidatures-
Sauter vers: