the sharks UNI 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the sharks UNI 24


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature ganesh [ refuse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganesh
visiteur connu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2005

candidature ganesh [ refuse ] Empty
MessageSujet: candidature ganesh [ refuse ]   candidature ganesh [ refuse ] EmptyDim 25 Déc à 21:00

Bonjour à vous membres de la sharks Very Happy

Certains me connaissent déjà puisque je faisais partie de l'alliance _G.O.R_. Je ne suis classé que 530e et je sais que vous n'acceptez que les top 300, mais qui sait Wink

Sinon, en ce qui concerne mon style de jeu, je suis plutot minier, mais je compte bien d'ici peu me constituer une flotte pour aller recycler un type qui m'a menacé de continuer des raids si je ne lui donnait pas 1000k de métal, 600k de cristal et 250k de deut. Je lui ai dit d'aller gentiment voir ailleurs geek Et je dois avouer que ceci est le moteur qui ne m'a pas fait arrêter cet univers et qui me remotive à retrouver une alliance Very Happy

En ce qui concerne mon expérience, je joue dans les univers 20 et 23 où je suis respectivement 326e et 302e.

Voila, voile, si vous désirez me poser des questions, je suis à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature ganesh [ refuse ] Empty
MessageSujet: Re: candidature ganesh [ refuse ]   candidature ganesh [ refuse ] EmptyDim 25 Déc à 21:26

slt Ganesh je vais faire un vote en interne et voire ce qu 'en pense les autres je te tiens au courant le plus vite possible farao
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
ganesh
visiteur connu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2005

candidature ganesh [ refuse ] Empty
MessageSujet: Re: candidature ganesh [ refuse ]   candidature ganesh [ refuse ] EmptyLun 26 Déc à 9:26

Ok, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
Admin
sphinx


Nombre de messages : 564
Localisation : luneville
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature ganesh [ refuse ] Empty
MessageSujet: Re: candidature ganesh [ refuse ]   candidature ganesh [ refuse ] EmptyLun 26 Déc à 17:26

bon bin voila le verdict est tombe nous avons refuse ta candidature je sais pas si tu vas continuer mais je te souhaite quand meme une bonne continuation que ca soit ds la vie ou sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://sharks.actifforum.com
ganesh
visiteur connu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2005

candidature ganesh [ refuse ] Empty
MessageSujet: Re: candidature ganesh [ refuse ]   candidature ganesh [ refuse ] EmptyLun 26 Déc à 18:40

Ok, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ganesh [ refuse ] Empty
MessageSujet: Re: candidature ganesh [ refuse ]   candidature ganesh [ refuse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ganesh [ refuse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Paco [ refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the sharks UNI 24 :: salle de reception pour nos visiteurs :: candidatures-
Sauter vers: